5 éléments essentiels pour Cache prise

9 façons de faire dans le but de protéger votre maison de nouveau né



La satisfaction d'accueillir un nouveau bébé dans votre appartement n'a d'égal que le désarroi qui l'accompagne. À mesure que les plus jeunes grandissent ( puis rampent, puis fonctionnent ), ils entreront dans tout.

Les dangers potentiels sont partout, mais tous ne sont certainement pas sûrs. peut-être, vous pourriez songer à couvrir les radiateurs chauds avec une housse rembourrée, les Cache prise électrique - mais saviez-vous que quelques phytothérapie d'intérieur sont toxiques ?

La bonne bonne : de nombreux risques peuvent être évités si votre logement est bien protégée pour les nourrissons avant la venue du petit. En tant que collaborateur de la Commission de la sécurité des produits d'utilisation ( CPSC ), Karla Crosswhite a trois ou quatre idées sur la façon de faire. «C'est notre travail de garder les plus jeunes explorer leur monde», dit-elle, «mais de le faire sans aucun risque

1. protegez les fenêtres



«Plus de 3 000 plus jeunes tombent par les fenêtres chaque année», explique Crosswhite, qui prévient que les écrans ne suffisent pas à défendre un enfant d'une chute. Installez un arrêt de fenêtre ou un verrou de fenêtre pour que les fenêtres ne s'ouvrent pas à plus de 4 pouces. Le propos de sûreté ajoute une couche de protection en sus.

{

2. Reconsidérer les traitements de fenêtre



Le CPSC rapporte qu'un bambin meurt toutes les semaines d'étranglement causé par des laisse aveugles; l’autre souffre de quasi-étranglement. Installez de préférence des stores sans fil. Ils sont accessibles à sélectionner - presque tous les petits magasins spécialisés qui vendent des stores proposent des versions téléphone portable.

3. Verrouillez l'armoire à pharmacie et les produits de nettoyage



Près de quatre vingt 000 enfants se sont fait aux situations urgentes pour infection machinal en 2016, dit Crosswhite; ceci inclut l'ingestion subite de traitements, de produits de nettoyage, de détergents à linge et de dosettes, et même de rince-bouche. Tous ces composants, ainsi que les allumettes et les briquets, doivent obligatoirement être tenus hors de portée et hors de la vue des enfants. Utilisez des loquets et des verrous de sûreté sur les armoires et les tiroirs remplis de produits éventuellement dangereux, et ne présumez pas que les obturateurs à l'épreuve des enfants sont suffisants. «Les couvercles à l'épreuve des enfants ne signifient pas que les plus jeunes ne peuvent pas y entrer», prévient Crosswhite. ' Cela signifie seulement qu'il leur faut d'avantage de temps pour les ouvrir. '

4. Ancrez les meubles et machines lourds



Des blessures pourraient se manifester dès lors que les plus jeunes grimpent ou se puisent sur des produits lourds ( comme par exemple téléviseurs, étagères, confortable, équipages et cuisinières ) et sont écrasés sous eux lorsqu'ils se renversent. En estimation, l'enfant est usé toutes les un temps bref suite à la chute de meubles. Pour ne pas faire ce genre d'accident, fixez tous le mobilier et machines lourds au mur ou par terre, et mettez en place beaucoup de nouveaux supports anti-bascule sur tout ce qui est autonome, comme un poêle.

5. Installer des barrières de sûreté



conservez les bébés sans danger sur des zones qui peuvent-être dangereuses - le haut des escaliers, la cuisine personnalisée, le garage ou tout autre endroit potentiellement dangereux - grâce à une des barrières de sécurité. Tout d'abord, assurez-vous que la porte répond à toutes les réglementations de sécurité actuelles ( certaines vieilles façades ont des galbes en «V» splendide accordéon qui pourraient capturer l'extrémité de l'appareil et le cou d'un kid ) et que vous appliquez la bonne porte pour l'emplacement. Vous pouvez utiliser des portail à pression entre les pièces; , par contre,, en haut et à bas des escaliers, fixez rudement les façades au mur ou à un autre objet fixe pour qu'elles ne cèdent pas sous la pression.

6. Couvrir les braquages électriques



Évitez les écarts accidentels et l'électrocution en desservant les braquages et les tables afin les petits doigts d'entrer. Assurez-vous que les couvercles sont suffisamment grands pour violer les ouvertures de la plaquette de 100g ( et pour proscrire de se transformer en risque d'étouffement ) et qu'ils sont bien compétitifs.

7. protegez les boutons de portes



Fermer les façades des emplacements où vous ne souhaitez pas que votre petit enfant convienne n'est que la seule ligne de protection. Empêchez les petites mains d'ouvrir les portes des pièces interdites avec des couvercles de sécurité trop grands pour être saisis par les mains d'un môme ou qui nécessitent d'appuyer sur des languettes ( comme un cabaret à l'épreuve des enfants ) pour s'abandonner. Assurez-vous que les étuis sont assez solides pour qu'elles ne puissent pas se trouver avec facilité arrachées par l'enfant en bas âge, mais qu'elles puissent être ouvertes promptement par un adulte en cas qualifié.

8. Verrouiller les de mise



Les toilettes se trouveront le plus fréquemment négligées comme un risque de hydrocution à la maison - le scénario typique implique qu'un kid de moins deux ans tombe la tête la seule dans le bassin. Les nouveau-nés peuvent baigner dans aussi peu qu'un orteil d'eau corporelle en cinq ou six secondes, de cette façon assurez-vous toujours que les enfants sont surveillés dans la salle-de-bain. Prenez l'accoutumance de pratiquer le paravent des toilettes déchu et effectuer des verrous de siège de effets dans le but un poulpiquet d'écarter le toit.

9. Adoucissez les flancs



Apprendre à nager signifie un tas de roulades pour votre tout-petit - que ce soit et par terre, dans les murs ou contre quoi que ce soit sur son segment. Vous n pas retient les déchéances, mais vous êtes en capacité d' faire baisser leur impact en installant des sein dans les écoinçon et le long des arêtes vives du mobilier de cuisine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *